Evitez le risque de litiges et le travail fastidieux lié au contrat de location.
GaPayLo facilite et sécurise la relation entre les parties en procédant à la rédaction des actes et à l’organisation d’une signature, le tout, en ligne.
Diagnostics techniques
Dès la signature du contrat GaPayLo, il est rappelé au bailleur, en fonction des caractéristiques de son bien, les diagnostics qui seront obligatoirement à annexer au bail (DPE, ERP ...).
Création du document
Le dossier candidat validé, et la date d’entrée du locataire arrêtée, GaPayLo procède à la rédaction du bail et des annexes nécessaires entre le bailleur et le locataire et y joint les diagnostics transmis par le bailleur.
Signature du document
Bailleur et locataire peuvent lire puis signer le document au moyen d'un code adressé par SMS. Le bail signé est adressé par courriel aux bailleur et locataire, et restera disponible sur leur espace personnel GaPayLo.
Approche innovante et responsable, les meilleurs acteurs accompagnent les équipes de GaPayLo au quotidien, les notions de transparence, bienveillance et proximité étant au cœur de notre solution.
BON À SAVOIR !
GaPayLo intervient également pour les baux en meublé!
+
+
+
Naturellement, à la condition qu’il ne s’agisse pas d’une location saisonnière. Le logement doit être le domicile principal du ou des locataire(s).
+
Malheureusement, la solution GaPayLo n’est pas encore possible pour de la location saisonnière.
+
Pour l’instant, la solution GaPayLo est uniquement à destination de l’immobilier locatif résidentiel. Elle n’est donc pas disponible pour la location de locaux commerciaux ou professionnels.
+
Un panel d'outils simples pour vous accompagner dans la gestion de vos biens en toute sérénité
Accompagnement à la sélection de vos locataires
Paiement des loyers
Accompagnement à l'état des lieux (d'entrée et de sortie)
Une plateforme en ligne
Protection des dégradations locatives
Garantie squat en cas d’occupation illégale
Laissez nous vos coordonnées, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
* Champs obligatoires