Qui sommes-nous ?
GaPayLo est le fruit de deux années de développements juridiques, techniques et technologiques entre 3 associés, experts dans leurs secteurs d’activité.
Pierre est un professionnel de l’immobilier reconnu depuis près de 30 ans.
Charles et Numa se sont rencontrés à l’école polytechnique de Lausanne, et sont ingénieurs en informatique.
Charles avait collaboré avec Pierre dans les années 2010. Pierre était alors Directeur Général Opérationnel d’un groupe national, Charles intervenait sur la transformation des systèmes d’informations.
Charles a présenté Numa à Pierre.
Nos constats
Tous les 3 échangent sur l'investissement locatif, les problématiques et difficultés rencontrées tant par les investisseurs... que les locataires.
ont besoin d'un versement sans délai de leur loyer afin de rembourser leur crédit (Rapport Nogal)
considèrent le risque d’impayé comme un frein à l'investissement locatif (Sondage SE LOGER)
ont été confronté à un impayé (sondage se LOGER OPINION WAY du 03 au 18/09/2020)
ont déjà été confrontés à des retards pour récupérer leur caution (Enquête SE LOGER)
des locataires portent sur la non restitution du Dépôt de Garantie (Ministère de la Justice)
ayant souscrit un contrat « Loyers Impayé » ne sont pas indemnisés en cas de sinistre (défaut de respect des conditions,...) (Rapport NOGAL )
sont titulaires d’un CDD d’une durée moyenne de 45 jours et généralement exclus des conditions de sélection imposées par les assureurs en loyers impayés (URSSAF)
durée moyenne d’une procédure en contentieux de recouvrement de loyers (NOGAL)
sont rompus.... dans les 12 premiers mois à l'initiative de l'employeur ou du salarié (ID-CARRIERES, employés de moins de 34 ans)
Fluidifier le marché locatif
Accès au logement au plus grand nombre en facilitant la location sur la base de critères novateurs de validation des dossiers candidats
Faciliter les tâches complexes
Analyse et vérification des dossiers candidats, rédaction du bail, mise à disposition d'un outil permettant de réaliser facilement let états des lieux, etc.
Rétablir la confiance des bailleurs et locataires
Versement garanti des loyers à leur date d’échéance et indemnisation des dégradations, absence de retenue arbitraire sur les dépôts de garanties et remboursements effectués dans les délais.
Accompagnement responsable des locataires en cas de difficultés, sans préjudice des intérêts du bailleur
Laissez nous vos coordonnées, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
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