Evitez le risque de litiges liés à la restitution de la caution.
GaPayLo garantit le risque des dégradations locatives en indemnisant le bailleur du montant des dommages déplorés et rembourse le dépôt de garantie dans les délais au locataire.
Qui constate les dégradations ?
Les charges et réparations locatives sont définies par les textes. Lors de l'état des lieux de sortie, les dégradations sont indiquées par le bailleur (ou son agent de location) sur l'outil mis à disposition par GaPayLo
Chiffrage des dégradations
En fin d’état des lieux, et avant signature du bailleur et du locataire, un récapitulatif des éventuelles dégradations est mentionné, ainsi que le coût total, calculé automatiquement, déduction faite de la vétusté
Remboursement
Après signatures, et en cas de dégradations, GaPayLo procède à l’indemnisation du bailleur du montant indiqué, même si ce dernier est supérieur au dépôt de garantie. En cas de désaccord sur les dégradations, GaPayLo procède au paiement du dépôt de garantie au bailleur, à charge par ce dernier de rembourser en tout ou partie le locataire
Approche innovante et responsable, les meilleurs acteurs accompagnent les équipes de GaPayLo au quotidien, les notions de transparence, bienveillance et proximité étant au cœur de notre solution.
BON À SAVOIR !
Les indemnisations sont calculées par GaPaylo sur la base des dégradations notées sur l'outil d'état des lieux mis à disposition ; la solution d'état des lieux fournie par GaPayLo doit être utilisée pour bénéficier des indemnisations
+
Un panel d'outils simples pour vous accompagner dans la gestion de vos biens en toute sérénité
Accompagnement à la sélection de vos locataires
Accompagnement à l'état des lieux (d'entrée et de sortie)
Rédaction du bail
Paiement des loyers
Une plateforme en ligne
Garantie squat en cas d’occupation illégale
Laissez nous vos coordonnées, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
* Champs obligatoires