Garantie squat
en cas d’occupation
illégale

Ne prenez aucun risque au moment de la relocation, si votre logement est squatté,
GaPayLo s’occupe de la procédure d’expulsion et vous garantit votre loyer jusqu’à la reprise des lieux.

Comment ça marche ?

Dépôt de plainte

Le dépôt de plainte pour occupation illégale de votre logement est à déposer directement sur votre espace GaPayLo.

Prise en charge de la procédure d’expulsion

Le propriétaire n’a pas besoin de faire appel lui-même à un avocat. GaPayLo s’occupe de déclencher et suivre la procédure jusqu’à l’expulsion du squatteur.

Garantie des loyers jusqu’à la reprise des lieux

GaPayLo garantit le règlement des loyers dès le dépôt de plainte jusqu’à l’expulsion du locataire.

Nos partenaires

Approche innovante et responsable, les meilleurs acteurs accompagnent les équipes de GaPayLo au quotidien, les notions de transparence, bienveillance et proximité étant au cœur de notre solution.

BON À SAVOIR !

Cette garantie n’est acquise qu’au moment de la re-location, soit après le départ de votre premier locataire avec GaPayLo.

Des questions ?

Comment fonctionne la garantie squat GaPayLo ?

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  • Le Bailleur bénéficie d’une garantie « squat » lors des relocations. Elle lui permet de percevoir les loyers hors charges qui auraient été encaissés en présence d’un locataire titulaire d’un bail conforme, et non en présence de squatteurs dont la présence n’est pas autorisée.
  • À compter de la date de constatation du squat (et à la suite du dépôt de plainte effectué par le bailleur), GaPayLo procède au paiement des loyers hors charges entre les mains du Bailleur, et ce, jusqu’à la reprise de possession des lieux. La durée ne pouvant toutefois excéder 12 mois et/ou 20.000 Euros d’indemnisation.
  • GaPayLo prendra également en charge la procédure et frais nécessaires dans la limite de 3.000 euros.

Une question ? Une réponse !

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